23 articles

DÉBUT DES COURS POUR LE NIVEAU 1

Par LUDOVIC KUBIAKPublié le 13 oct. 2017 à 00:02

Après avoir réussi leur test, les élèves ayant reçu un avis favorable pour intégrer le Niveau 1 ont pu faire ce soir leur premier cours de judo!!! Accompagnés de Lina du niveau 2 venue en renfort et de M. COLPIN étudiant de l'Université de Valenciennes, les judokas ont pu apprendre à faire leur noeud de ceinture avant de commencer à travailler les premières techniques de projections... Une ambiance studieuse qui s'est terminée par quelques combats avant le salut final... GAYANT C'EST GÉANT!!!

 

REUNION DE RENTRÉE POUR LA SECTION JUDO

Par LUDOVIC KUBIAKPublié le 08 oct. 2017 à 23:00 ♦ Mis à jour le 08 oct. 2017 à 23:01

Vendredi s'est tenue la réunion de rentrée pour notre section judo... Un moment important qui fixe les objectifs et les orientations pour la saison sportive. Ce fut également l'occasion de donner la liste des élèves de 6ème ayant réussi les tests de sélection pour rentrer en Niveau 1. Cette année pas moins de 43 judokas défendront les couleurs du collège dans les différentes compétitions!!! Un énorme merci aux élèves et aux parents de s'être déplacés en nombre.

GAYANT C'EST GÉANT!!!

LES BOUCLES DE GAYANT

Par LUDOVIC KUBIAKPublié le 25 mai 2017 à 20:57

Aujourd'hui une partie de nos judokas se sont mobilisés pour participer aux boucles de GAYANT. Encore une belle initiative car malgré la chaleur, nos élèves ont réussi à relever le défi de courir en kimono pour faire la promotion de notre section judo!!!

GAYANT C'EST GÉANT!!!

LA SECTION SPORTIVE EN TOURNOI

Par LUDOVIC KUBIAKPublié le 14 mai 2017 à 14:41 ♦ Mis à jour le 14 mai 2017 à 14:42

Ce week-end, des élèves de la section sportive se sont déplacés à Montigny-en-Ostrevent pour participer à un tournoi de judo!!! Leur comportement exemplaire et une détermination à toute épreuve ont permis au club de Pecquencourt, avec qui la section est en partenariat, de terminer à la première place!!!

GAYANT C'EST GÉANT!!!

Manque sur la photo Malorie ROUSSELLE, Camille VASSEUR, Théau AMPIN, et Sofiane RAHMANI.

MISE À L'HONNEUR DE LA SECTION JUDO

Par LUDOVIC KUBIAKPublié le 03 avr. 2017 à 23:15 ♦ Mis à jour le 03 avr. 2017 à 23:17

On vous attend nombreux, nos judokas le méritent!!! Chacun pourra ramener de quoi faire un petit goûter convivial ;) 

GAYANT C'EST GÉANT!!!

Page 1 / 5 Page suivante > Dernière page >>

Haut de la page