21 articles

LES BOUCLES DE GAYANT

Par LUDOVIC KUBIAKPublié le 25 mai 2017 à 20:57

Aujourd'hui une partie de nos judokas se sont mobilisés pour participer aux boucles de GAYANT. Encore une belle initiative car malgré la chaleur, nos élèves ont réussi à relever le défi de courir en kimono pour faire la promotion de notre section judo!!!

GAYANT C'EST GÉANT!!!

LA SECTION SPORTIVE EN TOURNOI

Par LUDOVIC KUBIAKPublié le 14 mai 2017 à 14:41 ♦ Mis à jour le 14 mai 2017 à 14:42

Ce week-end, des élèves de la section sportive se sont déplacés à Montigny-en-Ostrevent pour participer à un tournoi de judo!!! Leur comportement exemplaire et une détermination à toute épreuve ont permis au club de Pecquencourt, avec qui la section est en partenariat, de terminer à la première place!!!

GAYANT C'EST GÉANT!!!

Manque sur la photo Malorie ROUSSELLE, Camille VASSEUR, Théau AMPIN, et Sofiane RAHMANI.

MISE À L'HONNEUR DE LA SECTION JUDO

Par LUDOVIC KUBIAKPublié le 03 avr. 2017 à 23:15 ♦ Mis à jour le 03 avr. 2017 à 23:17

On vous attend nombreux, nos judokas le méritent!!! Chacun pourra ramener de quoi faire un petit goûter convivial ;) 

GAYANT C'EST GÉANT!!!

ARTICLE DANS L'OBSERVATEUR DU DOUAISIS

Par LUDOVIC KUBIAKPublié le 30 mars 2017 à 17:36 ♦ Mis à jour le 30 mars 2017 à 17:37

Article paru aujourd'hui dans l'observateur du Douaisis sur la formidable prestation de notre section judo au championnat de France UNSS de Grenoble!!! N'oubliez pas on vous attend nombreux le mardi 4 avril à partir de 17h00 au collège GAYANT de DOUAI pour mettre à l'honneur nos judokas 

 GAYANT C'EST GÉANT!!! 

CHAMPIONNAT DE FRANCE UNSS JUDO À GRENOBLE

Par LUDOVIC KUBIAKPublié le 26 mars 2017 à 21:52

Cette semaine, la section sportive s’est déplacée deux jours près de Grenoble pour les championnats de France UNSS judo. Une aventure qui a commencé mardi matin par cinq heures de train pour arriver en début d’après-midi au complexe sportif de Seyssinet-Pariset où nos élèves ont directement été pris en charge par les organisateurs.

L’équipe était composée de BELAÏCHE Nawele, BUIRETTE Sandy, ROUSSELLE Malorie, TELLAB Lina, et DELLIAUX Léa pour les combattantes ; renforcée de TARVERNIER Morgane, PONTIEUX Noémie, VASSEUR Camille, et GAUVIN Océane pour le coaching ; de KNAUFF William comme jeune officiel pour l’arbitrage ; et de TOURTOIS Valentine et BARROIS David pour notre couple kata. En tout ce sont 12 élèves accompagnés par Mme AGARD et M. KUBIAK qui ont fait le déplacement jusque Grenoble.

Après avoir passé la nuit dans un lycée d’internat, les hostilités ont démarré dès 9h00 le mercredi matin par la marseillaise et une présentation complète des équipes. Ce sont ensuite enchainés pendant toute la matinée les combats de sélection avant les phases finales en début d’après-midi.

En donnant le meilleur d’eux même nos élèves ont permis au collège de terminer à la 18ème place sur une trentaine d’établissements engagés. Un résultat plus qu’admirable pour une première participation, qui montre que le travail mené avec la section sportive pendant plus de trois ans commence à porter ses fruits, avec une cerise sur le gâteau pour Léa DELLIAUX qui finit vice-championne de FRANCE.

Mais au delà de cette performance, c’est une très belle aventure avec une expérience ultra enrichissante que nos judokas ont pu vivre, et je terminerai en remerciant tous les parents d’élèves et les associations de Frais-Marais qui se sont mobilisés pour rendre ce projet possible…

Une réunion est prévue afin de féliciter et de remercier tous les acteurs de cette réussite le mardi 4 avril 2017 à partir de 17h00 au CDI bas.

GAYANT C’EST VRAIMENT GÉANT !!!

 

CHAMPIONNAT DE FRANCE

ROUSSELLE Malorie 9ème - TELLAB Lina 7ème - TOURTOIS Valentine et BARROIS David en kata 16ème sur 34

DE

DELLIAUX Léa vice-championne de FRANCE UNSS

 

Page 1 / 5 Page suivante > Dernière page >>

Haut de la page